Messages : 117 Age : 25 Localisation : dans le ventre de mon copain JoJo
Sujet: Re: Le Bar du forum Sam 23 Juin - 19:46
merci pour ce joli cadeau c'est marrant je me mets a la sns moi aussi
Elfimate Fondateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Sam 23 Juin - 19:51
Une arme assez difficile à optimisé pour son rendement de dégats ^^ Pour l'instant je la joue principalement en Statut (cf :Mon set parasite ) en attendant d'avoir mon set élémentaire. Grâce au site des Bad Dudes je viens encore d'en apprendre sur le jeu de l'arme, notamment sur le placement sur un monstre bipède : Toujours se placé derrière ses pattes et y rester, afin d'éviter d'être bousculé lors des déplacements du monstre.
flojo50
Messages : 117 Age : 25 Localisation : dans le ventre de mon copain JoJo
Sujet: Re: Le Bar du forum Sam 23 Juin - 20:40
hé bien ecoute enore merci du conseil mais tu as une astuce pour demolire les gens au katana T-T
Elfimate Fondateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Dim 24 Juin - 0:59
Dédicace à Ibuki :
Megatreon & micro skype
Allez, je vous laisse comprendre.
Ibuki Co-fondateur et Modérateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Dim 24 Juin - 10:27
après avoir passé un week end avec des hooligan et dormie dans une tente que ces meme hooligan s'amusé a retourné avec moi dedans ouais
Kajura Membre du Staff
Messages : 257 Age : 27 Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
Sujet: Re: Le Bar du forum Dim 24 Juin - 11:26
ouais en gros t'était dans ton élément XDDDD
Elfimate Fondateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 25 Juin - 15:10
Le site Konachan de krydeem le cochon à été mis à jour avec de nouvelles images pour les interresser !
Aaym Rédacteur
Sujet: Re: Le Bar du forum Sam 30 Juin - 13:11
hey' ! Un petit post rapide juste pour vous faire part de cette news http://monster-hunter.fr/2012/06/29/partez-tous-a-la-chasse-ce-week-end/ qui est une invitation de Capcom à nous réunir ce Week-End. Comme je suis pas redacteur je me permets de la mettre ici en espérant qu'un maximum de personnes le verront^^.
Sujet: Re: Le Bar du forum Sam 30 Juin - 13:33
pour ma part j'etait deja au courant ^^ sinon meme si tu n'est pas Redacteur tu peux tout de meme posté du contenue Redactionel d'ailleurs je pense que le rang de Redacteur te conviendrai bien faudra qu'on en reparle avec elfy si sa t'interesse ^^
Elfimate Fondateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Dim 1 Juil - 13:37
J'avais vu la news vendredi soir et je pensais organisé un truc sur le forum et faire une vidéo pub sur ma chaine Daily, mais malheureusement j'ai trop de trucs de prévu ce week end, mais rien ne vous empêche de jouer !
Elfimate Fondateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 9 Juil - 13:32
I'M BACK ON MHFU MOTHER FUCKERZ
Krydeem
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 9 Juil - 20:24
J'aime le fromage ! Surtout le fromage de biquette vous connaissez des biquettes ?
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 9 Juil - 23:23
ah bah sayé il est de retour lui !
Krydeem
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 9 Juil - 23:45
Nan c'est faux je voit pas de qui tu parle nan
Kajura Membre du Staff
Messages : 257 Age : 27 Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
Sujet: Re: Le Bar du forum Sam 14 Juil - 21:48
ah bah putin krydeem on le croyait 6 pieds sous terre XD
Elfimate Fondateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Dim 15 Juil - 0:40
Seulement deux en faite... Mais il a trouvé des biquettes et depuis sa ne va plus...
Kajura Membre du Staff
Sujet: Re: Le Bar du forum Dim 15 Juil - 1:06
oO pourquoi qu'est-ce qu'elles lui on fait les biquettes XDDDD
Elfimate Fondateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Dim 15 Juil - 11:59
Tragique histoire qu'est celle de Krydeem et son voyage sous terre, le pauvre ne s'en remettra jamais et sera pour toujours à la recherche de biquettes...
Elfimate Fondateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Dim 22 Juil - 13:18
Yop ! Juste un message pour les membres de passage sur le forum et concernant l'inactivité omniprésente en ce moment. Le forum n'est pas mort non, c'est simplement les vacances, tout le monde en profite à sa façons ! Personnellement je suis bien présent sur skype, sur Xlink et sur Mh3 donc n'hésitez pas à m'ajouter où tout simplement à me demander pour jouer.
Prochainement sur le forum viendra la première édition d'un fameux quizz qui est en préparation (certains membres sont déjà au courant), également une vidéo promotionnel/publicitaire pour le forum est en construction depuis maintenant plus de 2 mois (j'avance lentement loawl), et l'aspect graphique du forum devrait encore évoluer durant le mois à venir (vous serez prévenu par mail ou par un message privé sur le forum je ne sais pas encore, mais le forum sera inaccessible pendant quelques heures).
Voilà ! Bonne vacances à tous !
Kajura Membre du Staff
Sujet: Re: Le Bar du forum Dim 22 Juil - 13:49
FAIT PAS LE CON ELFY tu m'as promis de me donner les réponses XD fait pas chier Hirambo
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 23 Juil - 1:51
Hiruma t'est reponse tu les demandera a mon trés cher Anus :3 elfy ne serait pas seul dans le choix des question et j'ai bien l'attention de prendre les plus compliqué pour t'empeché une victoire certaine
Kajura Membre du Staff
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 23 Juil - 2:14
TU NE POURRAS STOPPER MA CONQUETE DU MONDE !!!!! je sortirais des flammes de l'enfer et réduira en poussière ce que vous appeller l'espoir !!!! ce quizz ne sera qu'un début xDDDD
Elfimate Fondateur
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 23 Juil - 10:23
J'imagine déjà un score du genre Hiruma 0 - Aaym 15 XD
Aaym Rédacteur
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 23 Juil - 16:13
Ah cool ! Oui, l'inactivité n'est que passagère je pense, après, on pourrai jouer de nos relations pour lancer une sorte de campagne de recrutement à la rentrée =). Je crois pas avoir entendu parler d'un quizz, ça consisterai en quoi ? Des questions sur MH ? Et dans quel but ?
Sujet: Re: Le Bar du forum Lun 23 Juil - 21:48
c'est juste un simple quizz pour dire faire une activité via le forum ^^ mais sinon oui ce sera des question sur l'univers MH