PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage] Monster Hunter répétitif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulkahn
Messages : 52
[Sondage] Monster Hunter répétitif ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Monster Hunter répétitif ?   [Sondage] Monster Hunter répétitif ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:56

Bonjour à tous, je propose se sondage car, il n'y a pas longtemps, un des mes amis, et moi-même avec un pote, nous débattions sur le sujet ci : Monster hunter est-il selon vôtre avis répétitif ? Pourquoi ?
J'ai en effet bien débattu sur le sujet avec lui, et il en a convenu que j'avais toujours raison, et moi, juste qu'il n'aimait pas, mais qu'il essaie de trouver un défaut au meilleurs jeu du monde.
Cela n'est pas un règlement de compte entre lui et moi, mais vraiment une demande pour justifier pourquoi monster hunter nous fait-il atteindre de nombreuses centaines d'heures de jeux x)
Merci encore pour vôtre réponse

Cordialement, Vul' :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
[Sondage] Monster Hunter répétitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Monster Hunter répétitif ?   [Sondage] Monster Hunter répétitif ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:56

Sur le plan technique oui le jeu est répétitif dans le sens où pour avancer il faut encore et toujours faire des quêtes et parfois refaire plusieurs dizaine de fois un monstre déjà fait mais c'est comme sa et j'espère que sa ne changera pas.

S'il te faut quelque chose, un composant rare, une arme, c'est à toi d'enchainer les monstre, sa se mérite. C'était beaucoup plus le cas avant puisqu'a l'heure actuel les jeux Monster Hunter sont de mon point de vu beaucoup plus simple, il n'y à qu'a regarder le temps de jeu requis/minimum pour atteindre un certain stade dans le jeu sur les anciens opus et les nouveaux, ou encore un concept disparu mais qui ajouté un réel challenge : Avant si tu buter sur un monstre c'est qu'il te fallait une armure et une arme bien spécifique au monstre, pas obligatoire mais qui allait grandement t'aider à vaincre le monstre (cf : armure blango contre le shen gaoren dans Unit), ou bien il te fallait atteindre un certain cap de skill pour pouvoir tuer un monstre (premier tigrex ou fatalis pourpre dans Unit).

Tout sa se sont des choses qui ont disparu des jeux et qui les rendaient beaucoup plus difficile pour les néophytes comme pour les vétérans, à l'époque le simple fait d'enmener un compagnon féline avec soit en chasse était une preuve de noskill, maintenant les gens trouvent sa normal et puis de toute façons même s'ils ne les prennent pas ils y arriveront quand même soit par la facilité des jeux récent omniprésente ou bien par l'armure super puissante qu'ils ont obtenu via un mode en ligne.

Pour en revenir à ton sujet, les jeux Monster Hunter sont répétitif mais c'est se qui les caractérisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Vulkahn
Messages : 52
[Sondage] Monster Hunter répétitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Monster Hunter répétitif ?   [Sondage] Monster Hunter répétitif ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

Merci pour ta réponse x) Je lui ai envoyé sa il a rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Kajura Kajura
Membre du Staff
Messages : 257
Age : 27
Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
[Sondage] Monster Hunter répétitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Monster Hunter répétitif ?   [Sondage] Monster Hunter répétitif ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

Dans un sens , on ne pourrat pas débattre parfaitement car il faudrait quelqu'un qui n'ait pas d'avis propre sur le jeux ,
car nous tous nous l'adorons et ton ami ne l'aime pas mais personnes n'est neutre dans l'histoire .

Pour revenir sur ton ami qui cherche un défaut au jeux il a mal frappé en visant la répétitivité du jeux car Monster Hunter est bien l'un des rares jeux répétitifs qui parce qu'il l'est on l'adore ! Je ne pourrais pas plus t'éclairer la dessus x) .

Mais elfy a raison , le point chagrinant des MH d'aujourd'hui est que la facilité d'accès à des armures "cheaté" est facile a acquérir pour des débutants .
Mais pour la parenthèse je ne jouais pas de la même manière qu'Elfy , je jouais déjà bourrin sur Unite où avec Killua on était fier d'avoir enfin débloqué une quête event de Fatalis blanc mais que malheureusement celui-ci était plus , et on s'acharnait sur lui on ne faisait que lui quête après quête échec après échec et c'est ça qui a fait que malgré le manque total de stuff , nous avions réussi à le repousser .

J'ai envie de dire que personnes ne devrait atteindre le online avant d'avoir fini le offline ... après il faudrait peut-etre ré-hausser la difficulté en off et en on .

Sur ce , merci Vulkan pour ton sondage où j'ai prit plaisir à répondre . Bonne soirée


Ps : je dis le jour où MH intégrera une possibilité de créer des Guildes , une rencontre de plusieurs groupe de chasse avec des quêtes différentes et des possibilité de kill d'autres joueurs (sauf ceux membre de guilde et de quête) dans une même map ! On commencera à sentir la difficulté et le plaisir de joué plus avancé . Après ça prendra des aires de MMO mais immaginez vous bien ça comme cela serait fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hirama-team.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
[Sondage] Monster Hunter répétitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Monster Hunter répétitif ?   [Sondage] Monster Hunter répétitif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Monster Hunter répétitif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monster Hunter 4
» Monster Hunter 3G (3DS)
» Un monster hunter lassant
» Monster Hunter 4 Ultimate
» [Sondage] Votre arme préfèrer ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Monster Hunter :: Questions-