PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Service de création de Cartes de Guilde personnaliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Service de création de Cartes de Guilde personnaliser Empty
MessageSujet: Service de création de Cartes de Guilde personnaliser   Service de création de Cartes de Guilde personnaliser Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:22

Service de création de Cartes de Guilde personnaliser 1361531707-pantheon-elfi

Voici donc ma carte de guilde pour Internet personnaliser, j'ouvre donc un service de création de cartes semblable à celle ci, c'est simple et gratuit.
Pour avoir votre propre carte il vous suffit de m'envoyer en priver (skype ou mp) une copie de votre sauvegarde d'un jeu MH psp (Unit, mhp3rd ou autre) ou vos screens de bonne qualité (4 maximum, dont 2 de votre carte de guilde en jeu).
Je fait les screens moi même en se qui concerne les jeux psp mais si vous avez un moyen de faire des screenshot de bonne qualité sur des versions Wii ou 3DS n'hésitez pas à m'envoyer les votres.

"à quoi sa sert ?" Ben à montrer votre profil de chasseur en une image aux gens d'internet en un lien sur votre chaine youtube ou en signature d'un forum par exemple elephant

Have fun elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
Service de création de Cartes de Guilde personnaliser Empty
MessageSujet: Re: Service de création de Cartes de Guilde personnaliser   Service de création de Cartes de Guilde personnaliser Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:35

Non d'un Rathalos en rute ! tu viens de me fournir une trés bonne idée pour mon projet pro ! Merci Bro !

"Un esprit d'analyse digne d'un vrai hunter!" ah ouais ? AH OUAIS ?! t'est comme sa toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Shinikiza Shinikiza
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Secteur 7
Service de création de Cartes de Guilde personnaliser Empty
MessageSujet: Re: Service de création de Cartes de Guilde personnaliser   Service de création de Cartes de Guilde personnaliser Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:34

Sympathique comme idée, ça pourrait me brancher mais je ne joues pas assez à MHP3rd pour ça .. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Service de création de Cartes de Guilde personnaliser Empty
MessageSujet: Re: Service de création de Cartes de Guilde personnaliser   Service de création de Cartes de Guilde personnaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Service de création de Cartes de Guilde personnaliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MH3U] Les distinctions de carte de guilde
» Création d'une team
» Création de l'emblème de MH3 grandeur nature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Hunter's Diary :: Communautée-