PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Victoire
Messages : 3
Présentation de Victoire Empty
MessageSujet: Présentation de Victoire   Présentation de Victoire Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:33

    Coucou ! ♥

    Alors moi c'est Valentine, mais sur le net j'suis plus connu sous le PUF de Loupiotte. Sinon, dans MH, c'est Victoire ! \o/
    J'ai eu 17 ans y'a un mois, je suis un petit poisson ! (Oui c'est pas intéressant, je sais xD)
    J'ai beaucoup lire, écrire, dessiner... Je fais du RPG sur forum (Marvel & Once Upon A Time), et pis je joue aussi aux jeux vidéos, sinon je ne serais pas ici, ce qui est logique... xD Je joue à MH depuis un peu plus d'un an, je crois. J'ai commencé sur PSP, et comme j'suis devenue accroc, je continue sur 3DS, bien que je n'ai commencé à jouer à MH3U que depuis trois jours.
    Mes armes préférées son les Doubles Lames, puis les épées lourdes... Et ensuite les épées normales avec bouclier. J'arrive pas à jouer avec les autres. Avec un peu d'entraînement sans doute, mais j'me sens bien avec mes épées alors bon ! xD

    Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Présentation de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire   Présentation de Victoire Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:45

Bienvenue dans cette grande grotte vide elephant

C'est un peu la mort en ce moment, pas de réel activité, néanmoins y a toujours quelqu'un pour répondre et participer aux nouveaux topic Very Happy
Ici tu trouveras toute sortes de gens, des fous, des sérieux, des passionnés, des bizarres... C'est un forum Monster Hunter de base (sans blague..) mais la plupart des membres ne jouent pas qu'a MH (World of Warcraft, Diablo 3, Pokémon, League of Legend, Fire emblem, Kingdom Hearts etc etc )

Merci de t'être inscrit et passe un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Victoire Victoire
Messages : 3
Présentation de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire   Présentation de Victoire Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:54

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
Présentation de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire   Présentation de Victoire Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:30

Valentine ... je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoups ce prénom ^^ enfin bref bienvenue sur le forum :p

Double lame powa ! :nyah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Contenu sponsorisé
Présentation de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire   Présentation de Victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Nya ! =3
» Présentation Ca Sh
» Ma présentation
» ma présentation par le fourbe
» Ma présentation :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Hunter's Diary :: Présentation-