PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akantorex : Cheater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Akantorex : Cheater Empty
MessageSujet: Akantorex : Cheater   Akantorex : Cheater Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:50

Akantorex est un cheater

Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est qui ?
Plus connu sous le nom de " UltimativeCalamity " sur youtube, c'est l'un des plus célèbre Hunter allemand en compagnie de Akantorkriller.
Il a un putain de gameplay, de superbe vidéo, walktrough etc etc
Malheureusement quelqu'un a prouver qu'il cheat dans cette vidéo, Fake ? Non, j'ai moi même vérifier et certaine choses sont impossible.

Je vous ai fait une traduction rapide en dessous de la vidéo, enjoy Wink


Traduction vite fait Fr :
Spoiler:

- (Exemple vidéo) Regardez son Speedkill de l'alatreon en ,sa quête contient des espaces dans son nom, alors que la quête officiel du jeu n'en contient pas... Aurait-il trafiquer les HP du monstres pour réussir le Speekill ?

- Note perso : A 1:16, ont voie ses talents sur son set arti, ma première réac sa a était : Atq elem up et atq drg up en même temps ?! Et oui sa sert a rien, les deux ne sont pas cumulable, j'ai essayer héhé et puis bon atq up (Haut) avec sa.... wtf quoi faut pas abusé

A 1:20 ont voie le Hp display, la tonne de talent (j'ai pas vérif mais j'ai deja vu des sets ayant autant de talents, peut être c'est possible la) et un talisman de rareté rouge ?! AVEC 3 FENTES ?!


Bref, il cheat belle est bien, mais MAIS ! C'est mon hypothèse (car je ne parle pas allemand) sa fait assez longtemps que je suis l'actualité des hunter allemand sur youtube, et j'ai pu constater a un moment, que AkantoreX avais stopper ses vidéos (peut être du à la plainte de nombreuses personnes ? )
Et récemment il a repris ses vidéos et commencer et terminer un Walktrough de Mhp3rd, dans lequel il joue un nouveau perso... Peut être était ce pour prouver qu'il était capable de jouer sans cheat ? Aucune idée, toujours est-il qu'il a un bon gameplay....


Voila ^^ heureusement c'est pas le seul bon joueurs allemand yen a beaucoup d'autre (HolyfistX, Akantorkriller, Goldcathammer....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
 

Akantorex : Cheater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Monster Hunter :: Vidéos-